Le Mot du Président

LE MOT DU PRESIDENT

La saison 2013/2014 a été particulièreùent riche en résultats. Notre nouvel entraineur Jérôme FOUCHER a su motiver ses équipes et mes résultats ont été à la hauteur de nos espérances.

Notre équipe 1ère a vu sa montée en 2ème Division, et a terminé à la 1ère place, notre seconde équipe aui a terminé 2ème reste en 4ème Division, et nos 2 équipes réserves n'ont pas déméritées non plus, puisqu' elles terminent respectivement 5ème et 3ème de leur 5ème Division.

Le club qui comptait  114 licenciés l'an passé, en est à ce jour à près de 100 licenciés. Nos équipes jeunes jouent toujours en entente avec Mauzé et St Jean.

Le club tient à remercier Jérôme FOUCHER, le nouvel entraineur qui a été reconduit dans ses fonctions pour cette nouvelle saison, pour son excellent travail.

Merci aux parents et aux bénévoles qui ne ménage pas leurs éfforts auprès des jeunes, et qui oeuvrent sans compter tous les week-end.

Merci également à la Mairie de Sainte-Radegonde pour son aide précieuse et qui ne ménage pas ses éfforts, en nous accordant l'aide d'un éducateur pour assurer les entrainements du mercredi, ainsi que pour les travaux éffectués, et encore en cours actuellement, sur le terrain de foot.

N'oublions pas non plus tous nos sponsors qui, par leur participation publicitaire nous sont d'un grand soutien financier.

Nous comptons sur l'apport des nouveaux joueurs, nombreux cette année, pour continuer à progresser dans les différents classements.

Mon souhait personnel et celui du bureau serait bien évidemment le maintien de notre équipe première en D2 en ce qui récompenserait le travail bien fait depuis quelques années.

Pascal LERAY

logo FCV.jpg